Imprimer

Au coeur d'Arras et en complément des chambres B Com et Z Com, le Carré Saint-Eloi vous propose la chambre Baroudeur. Cette petite chambre est située au premier étage de notre chambre d'hôtes et comprend un lit pour une personne, un portant avec cintres, un lavabo - vasque avec petites étagères, alors que le WC privatif se situe sur le palier.

Proposée au prix de 29 euros (au printemps et en été) et de 35 euros (en automne et en hiver), cette chambre peut constituer le complément idéal à la location d'une autre chambre. Elle peut se louer seule pour les plus petits budgets en quête de découverte d'Arras et de ses environs à moindre frais. Elle convient également et idéalement aux pélerins qui empruntent la Via Francigena (GR 145), cet ancien chemin de pèlerinage reliant Canterbury (Angleterre) à Rome qui remonte au Moyen-Âge et qui traverse notre cité d'Arras au cours d'une de ses étapes.

Parmi les autres équipement proposés dans la chambre Baroudeur, nous pouvons citer un câble RJ 45 (Ethernet) pour l'accès internet et la télévision avec nombreuses chaînes, notamment étrangères, ainsi que le Wifi accessible depuis le rez-de-chaussée. 

Au Carré Saint-Eloi et gîte Mamarras, chambre d'hôtes et gîte à Arras

Les services proposés avec la chambre Baroudeur du Carré Saint-Eloi d'Arras

Le petit déjeuner : il comprend une demi-baguette, du beurre, de la confiture et une boisson chaude. Ce petit-déjeuner est mis à disposition de notre clientèle, mais non servi en chambre (à noter que nous pouvons fournir un yaourt, du jus de fruit et une viennoiserie en supplément : 3 euros).

La chambre est équipée d'une vasque à usage exclusif. Une douche est toutefois possible dans une autre chambre suivant les disponibilités et sera facturée 3 euros en supplément.

La version double de cette chambre est possible : un matelas supplémentaire sera installé au sol sur demande au préalable lors de votre réservation.